Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
22 John street
14 janvier 2007

Sugar Bowl

Petit_Skieur_Print_I12156159_1_Réveil à 5h30 pour prendre la route à 6h direction Sugar Bowl. Le thermomètre affichait moins dix degrés mais le soleil brillait ce qui m'a motivé un peu pour chausser les skis, et puis j'avais des habits tout neufs que je voulais essayer! Finallement j'ai tout de même réussi à descendre quelques pistes, je n'ai presque pas bloqué.... presque pas....... Et tout de même zéro chute, c'est pas si mal pour un début, ca encourage!  Fort heureusement l'appareil photo n'avait plus de batterie, la seule preuve de mes exploits est sur le téléphone portable de Jean phi.

Et puis on a gagné des forfaits gratos on y retournera donc c'est certain!

Et pour terminer voici une bonne petite recette pour après le ski : café chaud bien chaud+ baileys + liqueur au chocolat , c'était bien mérité!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut, Je peux vous dire, moi, que Catherine à été très bonne et courageuse. Elle a eu un professeur tout aussi patient. Jean-Phi a passé tout le temps qu'il fallait pour repartir le ski du bon pied! Il a même skié avec Catherine dans ses bras pour descendre une côte trop pentue.<br /> On a tous été racké, comme on dit en bon québécois. Ce qui veux dire bien endolorie partout, partout.<br /> On se le refait à Yosemite. A+<br /> Marie-Eve
22 John street
Publicité
Publicité