Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
22 John street
4 février 2007

Union Square

Aujourd'hui après midi shopping avec Liliana, qui n'a pas eu le courage de se lever pour le Pilates ce matin....  Trop mal a la tête après la soirée.... Moi j'y suis allé quand même, et j'ai même profité du spa, en ce jour de Super Bowl la salle de sport était bien vide.

Je cuisine, puis je fais une petite sieste, et oui c'est vraiment pas dans mes habitudes de me lever à 8h de mat un dimanche il faut donc que le compense. Puis je grimpe dans la Cable Car direction Union square. Il fait beau, le soleil brille, j'ai trop chaud dans ma veste. De Bloomingdale à Victoria's Secret, on passe dans tous nos magasins préférés. Et je trouve enfin le petit pantalon parfait qui ira avec mes bottes rouges.

Promis demain j'achète à Jean Phi le polo qu'il avait repéré a coté de mon boulot, pour me déculpabiliser de n'avoir acheté que pour moi aujourd'hui.... 

20061224_Xsmas_Brissaud_Visit_097

Publicité
Commentaires
22 John street
Publicité
Publicité