Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
22 John street
15 février 2007

Sunny day

La journée a été toute calme. Cocorosie dans mon ipod pour mon trajet du matin, elle passent bientot en concert ici à San Francisco il faut que je prenne des places. Le soleil brille et il fait chaud. J'ai même eu le temps d'aller faire une heure de yoga pendant ma pause déjeuner. Je commence à mémoriser le nom anglais des postures, et je me suis presque endormie pendant la séance de relaxation. Une tasse de thé au ginseng à la fin de la séance et je retourne à mon bureau pour quelques heures de travail.

Et puis le soleil brille toujours en fin d'après midi alors je décide de rentrer à pied. Je remonte Divisadero, puis je passe par Alta Plaza, petit coup d'oeil sur l'ocean et sur Alcatraz au loin. Je croise Fillmore, puis Lafayette Park et ses jolies maisons. Puis ça redescend sur Van Ness puis Polk et tous ses restos. Puis j'entame l'ascencion jusqu'à Hyde. Là, j'arrive sur le trajet du cable car. J'hésite à grimper dedans au passage, mais la maison n'est pas loin, alors je terminerais a pieds. Petite marche dans Nob Hill et me voila à la porte de ma maison verte. Trois quarts d'heure de marche d'une colline à l'autre, c'est assez sportif de marcher ici. Mais ca en vaut la peine, les vues sont superbes!

san_francisco_octobre_2006_022

Publicité
Commentaires
22 John street
Publicité
Publicité