Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
22 John street
12 mai 2007

Jeu de cartes

saturdaymay12_008

saturdaymay12_009

saturdaymay12_020

Samedi matin le reveille fut un peu tardif pour moi, rien d'etonnant je sais!!  Des croissants tout chauds prepares par Jean phi (si si !! ). Puis un apres midi de ballade au soleil, dans North Beach et chinatown pour degoter tous les ingredients necessaires pour faire un couscous. Mon boucher habituel me prepare de l'agneau et du poulet. Et je trouve meme des courgettes jaunes chez les chinois, je n'avais jamais essaye.

Je prepare donc mon couscous, et Francis et Marie tout juste revenus d'un sejour au Mexique (je suis jalouse je veux y aller aussi!!) viennent diner avec nous.

On a ensuite joue aux cartes jusqu'a 4h du mat, le match fut acharné!! Un nouveau jeu tout droit venu du quebec, la salade n'a qu'a bien se tenir!!  ;-)  promis on se fait les championnats du mondes annuels de salade en juin!!

Publicité
Commentaires
22 John street
Publicité
Publicité